Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadavre exquis (Une histoire de mots)

+6
champy
Atzzo
romaindu14930
Robin Deriaud
Sebastien
Oncle John
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardais

http://www.team-navyseals.fr

Sergio

Sergio
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand

http://www.team-navyseals.fr

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive,

http://www.team-navyseals.fr

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa

http://www.team-navyseals.fr

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette indignée

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette indignée de

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Suite de mots

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum