Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadavre exquis (Une histoire de mots)

+6
champy
Atzzo
romaindu14930
Robin Deriaud
Sebastien
Oncle John
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré
qui

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent
gaiement

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat ce

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Suite de mots

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum