Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadavre exquis (Une histoire de mots)

+6
champy
Atzzo
romaindu14930
Robin Deriaud
Sebastien
Oncle John
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant

https://damned-ghost.1fr1.net

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonie

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ?

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que

http://www.team-navyseals.fr

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime

https://damned-ghost.1fr1.net

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse

https://damned-ghost.1fr1.net

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que

http://www.team-navyseals.fr

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries

http://www.team-navyseals.fr

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link

Atzzo

Atzzo
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais

http://www.team-navyseals.fr

Sergio

Sergio
Débutant
Débutant

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum