Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi c'est John

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi c'est John Empty Moi c'est John Sam 18 Fév - 13:33

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Après un éphémère rôle dans la peau d'un UCAF complètement bênet, j'incarne aujourd'hui le fantôme JOHN. Ce personnage, au nom fort original, âgé de 789 ans, joue le rôle d'un lugubre, mais mal coiffé, gardien d'enfants. A ce titre, il ne parle que très rarement, et passe le plus clair de son temps à démêler les effarouchés entre ses deux protégés, à savoir Sergio et Prudence, deux autres personnages qui passent leur temps à s'engueuler. Il se dit boiteux suite à une altercation avec les UCAF, mais là encore on est en droit de se poser des questions.

Son jeu d'acteur : Dodeliner dans tout les sens comme un gros mou, récurer sa pipe, crier avec une voix nasillarde, donner des coups de canne et s'habiller en steampunk.

Là encore, j'en appel à votre immense perspicacité afin de m'attribuer quelques conseils, car j'ai bien conscience que ce n'est pas parfait (et il s'agit bien d'une litote).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum