Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ENTRAIDE] Et si chacun apportait un petit truc à la série ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Squiller

Squiller
Nouveau !
Nouveau !

Parce qu'une série nécessite avant tout de mobiliser les gens, je crée ce topic dans la section qui me semble la plus appropriée afin que chacun expose ce qu'il pourrait, hormis sa qualité d'acteur pour certains, apporter à la série.

Comme quoi, vous demandez vous ? Comme des lieux de tournage, du matos, de la musique ...

Vous êtes forts en maquettes de véhicules ? Ça peut être utile.
Vous jouez du piano à merveille ? Ça peut être utile.
Vous avez un grand jardin ? Ça peut ENCORE être utile.
Vous avez un papa qui possède un bon micro ? THAT COULD ALSO BE FUCKIN' USEFUL !!11!1!!111

Bref, ici, proposez toute l'aide que vous pouvez. Peut-être que ça ne servira jamais, mais si un jour Robin veut tourner un épisode et qu'il a besoin d'un truc en particulier, il sera bien content de savoir que peut-être l'un de vous aura ce qu'il lui faut. Smile


Pour ma part, je peux fournir :

- Mes talents de dessinateur
- Éventuellement une composition musicale électro sur demande (pas de problème de droits)
- Un petit bois marécageux, mais faudra que je demande à un ami qui le possède.
- Ma maison, sur demande (mais bon faut pas demander du jour pour le lendemain hein) + jardin et rues environnantes (très peu de monde !)
- Plus hard : si vous voulez tourner un épisode à la plage sans avoir trop de monde (même en été !) je peux éventuellement dégotter 3 ou 4 places pour chez mes grands parents mais ça doit se négocier VRAIMENT à l'avance. Là bas, à disposition : 1, 2 voire même 3 maisons plutôt grandes, un quartier rural totalement désert, une plage déserte bordée de dunes avec blockhaus (pas de possibilité de rentrer dedans, juste de monter dessus), éventuellement possibilité d'accéder à des champs.
Ça se situe dans la manche, donc c'est pas trop loin.


Voilààà, à vous maintenant Smile

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Très très très bonne initiative Squill' !
C'est comme ça que les choses évoluent, merci beaucoup !

Moi je dis pas ce que je peux amener parce que j'amène tout ! :3

https://damned-ghost.1fr1.net

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Alors moi je possède Cheux (très peu peuplé comme Tatouine),ma maison,guitare,micro,et pas mal de chose dont je vais faire l’inventaire plus tard !!

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Tu vois pour les maquettes robin ^^" je dis sa je dis rien après ... bref moi bin je pense que je donne assez mais après si tous le monde s'en donne à coeur joie je serais heureux de participer pour pouvoir continuer !

Sergio

Sergio
Débutant
Débutant

Comme je l'ai mis sur Facebook, j'ai dégoté un micro à pas cher ! Et un très bon appareil photo qui filme trop bien ! Smile !!! C'est le début de tout !

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Et c'est d'ailleurs très aimable de ta part ! :O
Je sais pas vraiment comment te remercier en fait ! x)
Juste pour l'aide que tu apportes

https://damned-ghost.1fr1.net

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

en plus pour le piano on à déjà ! ^^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum