Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Critiques. Empty Critiques. Mar 21 Fév - 21:53

Bob

Bob
Banni
Banni

Bon Ok, je suis démasqué ...

Je garderais quand même l'effigie de Bob l'éponge ... ^^ (je marque sa là parce que mon sujet de présentation a été locker ...)

Bref tout sa pour dire : même si ma présentation était brutale et anonyme, elle n'en restait pas moins fausse ...
De plus : (retour sujet critiques) j'aimerais signaler quelques points qui sont "bizarre" pour le public. Pour ce faire, je propose une astuce assez ludique : dites moi le numéro d'un épisode de votre choix et je le critiquerais. (Cela évitera de plus une critique vaste erroné qui serait inutile)

[Mon intervention sur le forum à une visée didactique et non polémique] (cours de français appris par coeur) ^^

2Critiques. Empty Re: Critiques. Mar 21 Fév - 23:41

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

euh un truc en est pas obligé de t'es dire de quel épisode tu dois faire les critiques tu t'es demerde tout seul et en plus il un topic présentation donc c'est qu'il faut que tu fasse t'as presentation puis je pense que ce sujet risque que d'etre bloqué

cordialement super ecureil

3Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 10:07

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

sana ... il s'était présenter c'est robin qui a du suprimer sa présentation ... mais tu as raison il y des topic créer pour sa !

4Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 10:29

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Nan mais c'est juste que c'est complétement inutile la critique gratuite.
Et en plus tu surlignes le fait que c'en est : ça m'apportera rien du tout.

https://damned-ghost.1fr1.net

5Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 11:05

Bob

Bob
Banni
Banni

De la critique gratuite ?

Non juste de la critique .... Depuis le début de la série vous êtes dans votre bulle et il n'y a principalement que des personnes qui participe à la série qui critique (évidemment en bien) la série ...

Ce qui fait que vous n'avez aucun avis extérieur ... Et c'est bien dommage !!! Cela vous permettrez de rectifier des points capitaux à la compréhension de la série ...

Après robin (pourquoi es-tu le seul à n'avoir pas pris le nom que tu portes dans la série) tu peux décider de faire fis de ce que je te dis ....

N.B. : J'ai d'autres avis de personnes du lycée a qui j'ai montré votre série qui m'on dis la même chose que se que je vous direz dans le message suivant Wink

6Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 11:07

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Je te signal que j'ai toujours porter des critique positive et et négative sur la série et que je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense,si il n'y a un truc que je n'aime pas je le dis mais bon tu dois le savoir !!

7Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 11:28

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Nan mais sérieux, c'est toi qui ai dans ta bulle ! xD
Tu me prends pour qui là ? Et c'est quoi le rapport avec mon pseudo et les critiques de la série ? x)

Je me base sur tout mais pas mais alors vraiment pas du tout sur mes propres avis. Là tu viens juste de t'enfoncer un peu plus Bob ! xD
Nan mais ça t'arrange à quoi de déblatérer des conneries pareilles sérieux ? Tu lances des infos complètement fausses ! x)

PS : C'est ce que j'appelle de la critique gratuite perso

NB : La série ou les 3 premiers épisodes ? Amis imaginaires comme ton compte ?

https://damned-ghost.1fr1.net

8Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 11:40

Bob

Bob
Banni
Banni

Ok Robin ...

Moi je te donne des avis et tu m'envois balader ... Je te dis se que je pense et t'en a rien à br*nler ... Sérieux je te trouves pitoyable là ... T'essais de me casser parce que tu sais que je vais te critiquer alors que j'ai l'intention de le dire le plus pacifiquement possible ... Mais bon si tu me pousse à la violence oui je finirais par descendre la série, ça t'énervera plus qu'autre chose et a servira à rien ...

Des amis imaginaire ..? hahaha ... Je pourrais te dire des noms mais je n'ai pas leur accords ... Soit il y en a 5 ... (et 5 fois 10 sa fait 50 ... Merci les 50 vues en plus Bob ...)

Amicalement.

9Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 11:46

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

???

Euh ... tu sais quoi ? Effectivement j'ai pas envie d'entendre TON avis parce que t'es arrivé juste pour descendre la série. Smile

Donc oui, je suis Staline et je te ban parce que c'est toi qui me fais pitié. ^^
Et que jusqu'à nouvel ordre tu me connais et tu l'as juste cherché.
J'assume totalement ce que je fais. Parce qu'en plus, je vois pas de quelle violence tu parles mais tu n'en as simplement pas le pouvoir ni le droit. Smile

Tu l'as dit toi-même, tu peux descendre la série hein ? ^^
Et bah ça c'est très inutile. Et non, j'essaye pas de te casser. C'est toi qui es venu chercher la merde, tu l'as eu .

J'te ban', peut-être quelque chose à dire avant ? Puisque t'aime bien avoir le dernier mot, je te le donne ... ou bien tu vas toi-même t'en aller, la tête haute. xD

PS : Genre t'as pas leur accord. xD
PPS : Tes amis > influencés > inutile
Mais après, si tu as des remarques intelligentes et directes à faire, je veux bien les entendre. Parce que pour l'instant tu te la joues Anonymous :
" Trololo j'arrive foutre la merde et je préviens pendant 5 messages que je vais la foutre . "

https://damned-ghost.1fr1.net

10Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 12:00

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

...heu .. youhou ... vous savez les message privées sa ... enfin vous savez quoi ...

11Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 12:02

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Nan parce qu'après il va dire que je veux pas entendre SA vérité en face. xD

https://damned-ghost.1fr1.net

12Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 12:20

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

se qui est marrant c'est de lire tes message qui montre ton énervement et de voir ton image ou tu souris ^^" surtout la dernière !

13Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 13:43

Bob

Bob
Banni
Banni

Bah .... Question

Utile de créer un topic' "cirtiques" si on ne peut pas critiquer ...
Et puis super de recevoir les critiques seulement de ses propres acteurs ... albino

J'ai le dernier mot et je pars la tête haute parce qu'on me vire d'un forum ou je viens aider et ou l'admin n'a même pas le courage d'avouer ses tords ... Laughing
Si je suis venu sous une fausse identité c'est principalement dans le but que tu m'écoutes parce t'en a rien à foutre de Gauthier ... Tu sais celui qui n'aimes de toute façon rien de se que tu fais ...
De plus robin, je viens chercher la merde ? Tu vois tu as deviné qui j'étais et ça t'as conforté dans ton trip "je l'écoute pas c'est un c*onnard" .... Razz
Je ferais venir des amis qui posteront leur avis ... Influencé ? Désolé si tout le monde ne trouve pas Damned Ghost exceptionnel ...
Je pense que c'est ça ton problème : tu dis accepter les critiques mais c'est faux : tu tentes de les dénigrer ...

Ensuite pour damned ghost : comme je vais me faire bannir par un dictateur, je dis se que je pense avant : (les gros points)

- On ne comprend pas vraiment l'histoire ... (je ne dis pas que le scénario est mauvais mais seulement les scènes ne sont pas filmés de façon propice à la compréhension ...) ex : Épisode 10 : Le fantôme dans la voiture ... ou encore toute la scène ou samuel est seul et qu'il trouve l'ucaf ... Un petit flash bac aurait fait du bien .. Il y a aussi la scène avec le voisin dans la nuit ... (WTF ?) On ne comprend pas même si dans vos esprits cela parait clair.

- Le mauvais jeu d'acteur, le montage pas génial par moments et les effets spéciaux (armes) ... Mais bon sa c'est normal vous commencez !!!

- Les musiques : parfois des grands moment de silences et d'autres fois pas assez de répits ...

- Les blagues : humour très particulier parfois non compréhensible ... Ou alors le ton n'y est pas ...

- Le remplissage ... (fais pas genre y'en a pas ....)

- Des présentations différentes à chaque et qui ne sont Wink pas forcement cohérentes.

- Les dialogues ne sont pas très travaillés ... Et certaines scènes sont inutiles ...

Il y quand même des points positifs : la volonté de faire quelque chose, histoire générale pas mal et matériel bien qui pourrait rendre un truc bien ...

Bref selon moi vous gâchez vos capacités en voulant faire trop ...
Mais bon robin ça c'est mon avis et il ne compte pas Very Happy

14Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 14:01

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Et puis super de recevoir les critiques seulement de ses propres acteurs ...

C'est faux mais j'ai même pas à répondre à ça ! xD

On ne comprend pas vraiment l'histoire ... (je ne dis pas que le scénario est mauvais mais seulement les scènes ne sont pas filmés de façon propice à la compréhension ...) ex : Épisode 10 : Le fantôme dans la voiture ... ou encore toute la scène ou samuel est seul et qu'il trouve l'ucaf ... Un petit flash bac aurait fait du bien .. Il y a aussi la scène avec le voisin dans la nuit ... (WTF ?) On ne comprend pas même si dans vos esprits cela parait clair.

Alors là je suis à peu près d'accord pour la scène de la voiture mais après pour Samuel, tu abuses, parce que même mon petit frère à compris ! xD
( j'dis ça hein, mais toutes les personnes à qui je l'ai montré ont compris, et elle ne font pour la plupart pas parti du staff' ! Smile )

Pour la scène du voisin, c'est compréhensible : c'est juste que tu y mets pas l'effort ! C'est peut-être un peu ambiguë mais faut pas abuser ... x)
Et non, je comprend très bien. Smile

Le mauvais jeu d'acteur, le montage pas génial par moments et les effets spéciaux (armes) ... Mais bon sa c'est normal vous commencez !!!

Tu parles du 10 ? Parce que si tu me reproches le montage, j'aimerais vraiment bien voir le tient, mais j'accepte, j'accepte ... un peu difficilement vu le temps que j'y ai passé mais j'accepte.
Le jeu d'acteur ... mauvais ? Tu es méchant ou con quand tu dis ça ? Parce qu'il est peut-être pas bon partout mais de là à dire qu'il est mauvais ... c'est ... euh ... méchant, ouais, c'est ça ! ^^
Et les effets spéciaux on débute comme tu le dis et tu as raison . Smile

Rien à dire sur la musique ou le remplissage parce que je comprend pas vraiment mais c'est sûr que pour la musique, c'est pas vraiment ce que je maitrise, si toutefois je maîtrise quelque chose.

Les blagues ... bah c'est du second degré continuel donc ... particulier, surement ... x)

Les présentations ? Pas cohérentes ? Exemples ?

Les dialogues ne sont pas très travaillés ... Et certaines scènes sont inutiles ...

Tu sais ce que c'est une websérie ?

Il y quand même des points positifs : la volonté de faire quelque chose, histoire générale pas mal et matériel bien qui pourrait rendre un truc bien ...

... mais qui ne le rend pas apparemment d'après toi . ^^
Et on fait quelque chose : ça vaut ce que ça vaut mais on fait quelque chose qui ai généralement admis comme bien. Je peux t'assurer que je bosse, j'y passe le plus clair de mon temps, en cours même. Donc qu'y es-tu donc pour dire que je ne travaille pas assez quoi que ce soit ? Smile

Voilà, tu vois, je suis un gentil dictateur en fait. santa

https://damned-ghost.1fr1.net

15Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 15:26

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

a vrai dire j'ai fait une critique et j'ai pas fait c**** tout le monde alors qu'il save meme pas a quoi je resemble donc avant de dire qu'il a que les acteurs qui font des critiques tu ferait mieux de la fermais avant

16Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 15:29

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Soit pas si agressif San ! x)
Je suis de ton avis mais vas-y molo ! Razz

https://damned-ghost.1fr1.net

17Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 15:46

Bob

Bob
Banni
Banni

... Ce débat ne concerne que moi et Robin ... (de plus dans les règles il est stipulé qu'il faut faire un maximum d'efforts pour l'écriture ...)

Robin => Je n'attendais pas de réponse de ta part ni que tu me prouves le contraire de se que je dis : c'est mon opinion vis à vis de la série.

Ce sont des critiques : le but n'est pas que tu les contrecarre à l'aide d'exemples mais que tu en prennes compte et que tu vois se que tu peux faire dans les épisodes suivant pour améliorer ta technique ... Je te dis ça afin que les autres membres qui te critique ne connaissent pas le même sort que moi ... Tu comprend Wink


Quant à cette phrase :
Tu sais ce que c'est une websérie ?
Une web-série ne signifie pas : [/c'est du grand n'importe quoi] !

Amicalement.

18Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 15:54

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

bon si c'est debat concerne que toi et robin faite le par mp au lieu de le faire dans un endroit au tout le monde peut le voir

19Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 15:58

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Mais non, mais non, il faut exposer ça au grand jour, c'est bien normal.
Pour montrer effectivement comment marche les critiques.

Bob, je ne te contrecarre pas.
C'est juste que ces remarques je les ai déjà entendues et ça c'est ce que j'en pense. Smile

https://damned-ghost.1fr1.net

20Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 16:05

Bob

Bob
Banni
Banni

Donc en gros tu ne prends pas en compte les critiques que l'on te donne ...

21Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 16:12

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Mais si ! x)
Mais celles que tu m'as donné on les corrige depuis toujours quand elle sont corrigeable ! comment tu veux que je corrige le coup du " tes acteurs sont mauvais " ??? Je suis pas un coach ! Et c'est pas ce que je pense. Donc à partir de ce point, tu peux dire ce que tu veux mais c'est un truc qui se fait au fur et à mesure.

https://damned-ghost.1fr1.net

22Critiques. Empty Re: Critiques. Mer 22 Fév - 19:06

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Perso pour le flashback j'en avais parler pour la simple et bonne raison que le corbeau était sensé être enfermé dedans et qu'il n'y ai plus et qu'il fallait montrer comment aussi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Postez vos critiques

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum