Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de contre-pub [:3]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exemple de contre-pub [:3] Empty Exemple de contre-pub [:3] Mar 21 Fév - 20:19

Bob

Bob
Banni
Banni

Explication du staff' : cette utilisateur est un fake que nous connaissons et qui veut foutre poliment la merde. Vous remarquerez la subtilité des phrases utilisées ! Wink


Salut à tous ! Very Happy

Je m'appelle. Je suis au lycée Malherbe. J'ai 16 ans vous ne me connaissez surement pas, mais je suis la série depuis quelques temps ...

Je m'interesse à l'audio-visuel et je regarde votre série principalement dans le but de ne pas en reproduire les erreurs.

Amicalement.

[i]

2Exemple de contre-pub [:3] Empty Re: Exemple de contre-pub [:3] Mar 21 Fév - 20:26

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Salut Bob ! Smile
C'est ... euh ... gentil ! ^^
Tu peux nous montrer quels genres de films tu as fait ?

Et bienvenue sur le forum ! Merci de t'être inscrit ! Wink
Effectivement, nous aussi nous nous inspirons de nos propres erreurs pour ne pas les refaire, c'est un bon apprentissage si tu prends le premier et le dernier ! Smile

https://damned-ghost.1fr1.net

3Exemple de contre-pub [:3] Empty Re: Exemple de contre-pub [:3] Mar 21 Fév - 20:30

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Bien venu à toi Bob Very Happy.

4Exemple de contre-pub [:3] Empty Re: Exemple de contre-pub [:3] Mar 21 Fév - 20:43

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

MDR

Bon Gauthier est démasqué > Je go mettre ça ailleurs ... genre dans les fails ! xD

" Salut tout le monde !
Je viens ici pour faire mal au cul du réalisateur ! Very Happy
Le prenez pas mal mais je suis un anonyme d'un an de plus que mon âge parce que je pourrais ainsi vous prendre de haut.
Vous ne verrez jamais mon adresse mail !

Bon allez, salut ! Wink "


xD
T'es un peu en mode rage là non ? x)

Quand je dis rage je veux dire > j'boycotte le forum ! " >>> " Je viens faire de la mauvaise pub au forum ! :trololo: "

https://damned-ghost.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum