Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Sébastien

+2
Sergio
Sebastien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Sébastien Empty Présentation de Sébastien Sam 18 Fév - 13:09

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Alors mon rôle dans la série est très simple,je suis un toxico. Je dis bien dans la série bien sur!!
Sinon je suis le grand frère du héros Samuel Dupond cad Sébastien Dupond (oui le nom fait pas très rasta mais qu'est ce que j'y peut??) Sinon pour m'amélioré si vous avez des conseilles, ils sont les bienvenues car je ne me trouve pas formidable en tant qu'acteur et si vous voulez en savoir plus sur ce qui m'arrive regardez les épisodes sur ceux,j'espère que ça vas vous plaire et bonne vision. Wink


peace Seb!

Sinon dans la vrai vie,je m'appelle Roman Girardin et j'ai 17 ans pour le moment,je suis un fan de musique,de théâtre, de bière bien sur et d'autre chose tous aussi intéressante.

J'ai adhéré très tôt à l'idée de websérie de Robin et est proposé de participer dès le premier épisode car j'aime bien les caméra et tous ce qui peut me valoriser bien sur xD



Dernière édition par Sebastien le Sam 18 Fév - 18:02, édité 2 fois

2Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Sam 18 Fév - 13:15

Sergio

Sergio
Débutant
Débutant

Sébastien, ne t'inquiète pas ! On arrive pour te sauver ! Wink



Dernière édition par Sergio le Sam 18 Fév - 13:32, édité 1 fois

3Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Sam 18 Fév - 13:16

Le Fantôme

Le Fantôme
Nouveau !
Nouveau !

Tu ferai bien d'éditer ta présentation Seb' :3.

Si on fait tous comme toi on est pas dans la mer**. Razz

https://damned-ghost.1fr1.net

4Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Mer 22 Fév - 16:13

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

t'es mon personnage preferé de la série j'aime bien les autres acteurs aussi mais j'aime bien ton coté cool zen tout le temps en train de plané

5Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Mer 22 Fév - 18:59

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Merci sana ça me fait très plaisir et je tiens à te dire que je ne suis pas comme ça dans la réalité mais merci de m'aimer mouhahah xD

6Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Mer 22 Fév - 19:22

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

T'es content hein ? Razz
Avoue ça te fait trop plaisir et tu es tellement ému que tu as chialé ! xP

https://damned-ghost.1fr1.net

7Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Mer 22 Fév - 19:46

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Chuuut il ne sont pas obligé de le savoir Very Happy

8Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Mer 22 Fév - 23:04

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

c'est vrai que tu me fais trop marrer
surtout dans l'épisode 10 quand tu fait semblant de voler

9Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Jeu 23 Fév - 10:28

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Je suis devenu un expert en avion si vous voulez savoir je sais trop bien le faire maintenant ^^

10Présentation de Sébastien Empty Re: Présentation de Sébastien Jeu 23 Fév - 10:32

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Et c'est rien de le dire : des fois tu planes vraiment du coup ! ;P
Bon, ok, je sors et j'arrête de flooder ... quel exemple je fais pour les membres ! xD

https://damned-ghost.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum