Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poser clairement ses questions

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poser clairement ses questions Empty Poser clairement ses questions Sam 18 Fév - 20:01

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Vous pouvez poser vos questions mais il faut quelles soient un minimum claires pour qu'on puisse y répondre facilement. ^^

Après, vous pouvez vraiment poser n'importe quelle question au staff', aucun soucis !

Nous serons heureux d'y répondre.

https://damned-ghost.1fr1.net

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

"Nous seront heureux d'y répondre" ou pas ^^

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

alors bonjour je veut pose la question pour savoir combien vous allez tourné d'épisode? et aussi comment vous faite pour l'histoire si vous avez tous terminé ou si vous écrivé petit par petit

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Alors (désoler Robin de répondre à ta place...) Au début on avait écrit jusqu'au 7 ou 8 ème épisode , je ne m'en rappelle pas très bien. Puis après Robin c'est laissé emporter par le courant et à écrit les épisode suivant ; 9 et 10 (et maintenant 11) même si comme tu dois te douter se qu'avait écrit Robin au début à était changer en cours de route pour des raison quelconque.

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

.... c'est à peu près exact mais ce genre de question je préfère y répondre moi-même Paul ! Wink

En fait, au début c'était juste des gags. Mais ça a pris une autre tournure quand on a vu que ça marchait. Donc du coup, j'me suis mis à écrire les épisodes jusqu'au 8 mais beaucoup de choses ont était modifié, tu dois bien t'en douter.

Finalement, je ne me suis pas laissé emporté par le courant ( Wink ) mais j'ai simplement continué à imaginer les prochains Damned Ghost > actuellement le 12eme étant donné que j'ai complètement imaginé le 11eme mais qu'on a pas encore tout tourné.

Et pour le nombre d'épisodes Sana, faut que tu comprennes qu'on choisit pas vraiment et que ça dépend de la durée d'un épisode. Par exemple, le 10, j'aurais bien voulu rajouter encore un peu de l'histoire mais l'épisode durait déjà 15 minutes donc c'était pas vraiment possible.
Pareille pour le 11, je voulais que ce soit le dernier épisode de la saison 1 mais ça ne se fera pas comme ça. Parce que sinon, il durerait 25 minutes quasiment. Donc je me démerde pour que les épisodes soient pas trop longs avec la trame complète que je me suis fixée.

Donc on va dire que la saison 1 s'arrêtera à l'épisode 12 mais qu'on ne voit pas encore la saison 2. Parce qu'il faut aussi se demander si les gens en ont marre ou pas de Damned Ghost. Wink

https://damned-ghost.1fr1.net

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Comment peut-on en avoir marre d'une si belle série?? xD

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Non mais j'ai un spectateur qui s'avère aussi être mon ami avec qui je discute régulièrement en cours d'allemand ... euh ... bref qui m'a dit ça quand je lui ai demandé pourquoi l'épisode 10 n'a pas était vu tant que ça par rapport aux deux derniers alors qu'il est 100 fois plus puissant niveau scénario, temps, action, cinématographie et son.

https://damned-ghost.1fr1.net

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Il faut que le 10 sois l'épisode promotionnel et pas le 1 en fait, toujours commencer par regarder le 10 comme ça il voudront savoir pourquoi c'est comme ça Very Happy

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Bonne idée ! :O
C'est vrai que ça pourrait carrément influencer les spectateurs et en plus monter les vues et notre notoriété en flèche ...

https://damned-ghost.1fr1.net

10Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 10:48

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Et ouai quand je réfléchis il arrive que je trouve des bonnes idée ;D .

11Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 10:58

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

oui maisil ne vont pas forcément comprendre aussi ...

12Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 11:01

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

C'est justement le but,comme ça il vont regarder les autres épisode pour comprendre ^^ Very Happy

13Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 11:02

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

C'est normalement a peu près clair grâce au résumé de début ! Smile
Donc finalement ça se tient ! Et puis avec la parodie de bref, les gens vont donc regarder pas mal la vidéo.

https://damned-ghost.1fr1.net

14Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 11:05

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

peut être mais peut être aussi que par le faite qu'il n'ont pas compris se qu'ils ont regardé ils ne voudront pas vouloir regarder les autres !

15Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 11:10

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Tu ne connais pas assez l'être humain,les Hommes n'aiment pas rester sans réponse à leur question et si ils peuvent avoir les réponses surtout si elles leur sont toute donné ils les prendront sans sourcier la curiosité est dans la nature humaine .

16Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 12:17

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Bon alors on va passer à autre chose ... comment vas tu faire pour faire en sorte que se sois l'épisode 10 qui sois celui que tous le monde regarde en premier !

17Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 12:22

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Il faut simplement montrer l'épisode 10 plutôt que l'épisode 1 quand on fait de la publicité. Du genre sur les forums ou sur facebook ou même ailleurs > exemple de Damned Ghost c'est l'épisode 10 maintenant.

https://damned-ghost.1fr1.net

18Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Mer 22 Fév - 15:09

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

je confirme j'ai commencé par le dix mais vu que j'avais rien compris j'ai voulu regardé les autre pour comprendre

19Poser clairement ses questions Empty Re: Poser clairement ses questions Jeu 23 Fév - 13:22

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Bon hé bien on fait comme sa mais si je suis toujours sceptique sur se que diront les fortes têtes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum