Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hey! Moi c'est Yumiste. :)

+7
Sebastien
romaindu14930
champy
Sergio
Robin Deriaud
Japenese
Yumiste
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 16:53

Yumiste

Yumiste
Nouveau !
Nouveau !

Bonjour à tous ! Moi c'est Amélie, une jeune tarée de 16 ans tout juste. Je vis en Normandie avec les vaches (Owi.) Certains d'entre vous me connaissent Smile
J'adore la culture anglaise, je suis une fan de série, comme Doctor Who, Merlin, Glee, The Big Bang Theory, Dr. House (oui, j'aime Hugh Laurie)
Enfin, j'ai connu Damned Ghost sur un réseau social connu.. Smile
Sur ce ! Bye ! Smile

2Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 16:56

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Salut,

bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien

Japenese
L'otaku

3Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 16:57

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Bienvenue Amélie ! Very Happy
Merci beaucoup de t'être inscrit et du coup tu auras le droit à une dédicace dans le prochain épisode ! Wink
Participe si l'envie t'en prend ! Razz

PS : Hugh Laurie est un dieu mais l'acteur qui joue Dexter l'ai encore plus pour moi ! Wink

https://damned-ghost.1fr1.net

4Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 16:59

Sergio

Sergio
Débutant
Débutant

Fucking Awesome ! An other girl ! Je suis ravi, de te rencontrer ! J’espère que ton séjour parmi nous te sera des plus agréable ! Je te souhaite la bienvenue, et je t'encourage à participer régulièrement à certains topics ! A la prochaine ! Kiss Wink

5Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 18:03

champy

champy
Débutant
Débutant

bienvenu a toi =D

ouiii doctor who \o/

6Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 18:20

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Bienvenue a toi sur le forum Wink

http://www.team-navyseals.fr

7Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 18:56

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu participe et que tu t’entende bien avec les membres pour que ta présence ne sois que plus agréable Very Happy

8Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 19:06

Yumiste

Yumiste
Nouveau !
Nouveau !

Hey ! Merci à tous pour cet accueil super chaleureux ! je crois que c'est la première fois que sur un forum je suis si bien accueillie :')

@Robin : Ah je connais pas Dexter, le sang m'interesse pas trop, Vive le Dr.House!! Very Happy
Oh je sens que je vais devenir pote avec Champy, quelqu'un qui connait Doctor Who, j'adoooore ça !Smile

Bye, et encore merci à tous :p

9Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 19:21

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Mais tu sais Yumi', il y a quasiment plus de sang dans Dr.House que dans Dexter ! :3
Le truc qui change c'est la psychologie des deux anti-héros ! Smile

Tu peux faire un topic Dr.House dans Discussion s'tu veux ! ^^

Et merci encore de participer, c'est super sympa et c'est à nous que ça fait plaisir ! Very Happy

https://damned-ghost.1fr1.net

10Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 21:35

Le Fantôme

Le Fantôme
Nouveau !
Nouveau !

Bonsoir, jeune demoiselle :3 [megusta].
Une autre fille sur le fofo' ! Very Happy

Ah oui et bienvenue à toi, amuse toi bien et pas un agréable moment en notre compagnie, n'hésite pas à rammener du monde Wink !

https://damned-ghost.1fr1.net

11Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 22:58

champy

champy
Débutant
Débutant

oh oui donctor who j'ai vue que la dernière saison, mais quesque je kiffe =D

12Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 23:01

Yumiste

Yumiste
Nouveau !
Nouveau !

Ahah ! quand j'aurais du temps je ferais un ptit topic dessus Smile
Le Fantôme : Hey Merci Very Happy
Champy : Héhé, je te conseille de regarder les autres saisons, c'est juste trop bien, je te le recommande vivement ! Smile

13Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 23:23

champy

champy
Débutant
Débutant

j'ai commencer la saison 1, mais en ce moment j'ai pas le temps et depuis la fermeture de megaupload, jpeut plus T.T

14Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Mer 22 Fév - 23:25

Yumiste

Yumiste
Nouveau !
Nouveau !

Ah oui, sans Megaupload, on est bien bloqué, mais ça se trouve facilement normalement Smile

15Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Jeu 23 Fév - 10:19

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Bon, je pense que je peux clore le topic ! Wink
Sauf si quelqu'un qui n'aurait pas encore souhaité la bienvenue veut le faire ...?
J'attend encore jusqu'à ce soir.

https://damned-ghost.1fr1.net

16Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Jeu 23 Fév - 13:17

Samuel

Samuel
Débutant
Débutant

Bienvenu à toi Cher Yumiste ! et comme le dit le Fantôme
Une autre fille sur le fofo' !
^^"

17Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Jeu 23 Fév - 15:56

sanatori63

sanatori63
Débutant
Débutant

oh une fille ahahahahhaa
ah bienvenue a toi

18Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Ven 24 Fév - 0:24

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Yeah ! Auwmelie !

Bienvenue à toi ! Very Happy



Dernière édition par Oncle John le Ven 24 Fév - 0:31, édité 2 fois

19Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Ven 24 Fév - 0:25

Yumiste

Yumiste
Nouveau !
Nouveau !

Heu, non désolée, je suis pas cette Amélie là, je suis une autre Amélie que certains connaissent Wink

20Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Ven 24 Fév - 0:27

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Ouais, mon jeu de mot est très... pourri... Je ne me souviens plus d'où il vient ^^"

Je retire ça !

21Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Ven 24 Fév - 0:28

Yumiste

Yumiste
Nouveau !
Nouveau !

t'inquiète pas, j'allais pas te manger quand même ! c'est classe en plus :p J'aime bien mais ah oui, vous pouvez m'appeller Amy si vous le souhaitez Smile

22Hey! Moi c'est Yumiste. :)  Empty Re: Hey! Moi c'est Yumiste. :) Ven 24 Fév - 8:37

Robin Deriaud

Robin Deriaud
Admin

Okay, okay ! Sur ce je clos le sujet ! Smile

https://damned-ghost.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum