Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadavre exquis (Une histoire de mots)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Japenese

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors

Oncle John

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant

Voir le profil de l'utilisateur http://damned-ghost.1fr1.net

Oncle John

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de

Sebastien

Connaisseur
Connaisseur
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonie

Oncle John

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ?

romaindu14930

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-navyseals.fr

Japenese

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime

Samuel

Débutant
Débutant
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse

Samuel

Débutant
Débutant
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi

romaindu14930

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que

Atzzo

Débutant
Débutant
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des

romaindu14930

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries

Japenese

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo

Atzzo

Débutant
Débutant
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et

Sebastien

Connaisseur
Connaisseur
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link

Atzzo

Débutant
Débutant
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient

Japenese

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des

Sebastien

Connaisseur
Connaisseur
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze

romaindu14930

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais

Sergio

Débutant
Débutant
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six

Sebastien

Connaisseur
Connaisseur
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears

Japenese

Confirmé
Confirmé
Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant