Damned Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadavre exquis (Une histoire de mots)

+6
champy
Atzzo
romaindu14930
Robin Deriaud
Sebastien
Oncle John
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec

http://www.team-navyseals.fr

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour

http://www.team-navyseals.fr

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux

Japenese

Japenese
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques se

http://www.team-navyseals.fr

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argenté mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouze mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigence

http://www.team-navyseals.fr

Sebastien

Sebastien
Connaisseur
Connaisseur

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigence divine

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigence divine de

http://www.team-navyseals.fr

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigences divines de Robert.

romaindu14930


Confirmé
Confirmé

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigences divines de Robert. Alors

http://www.team-navyseals.fr

Oncle John

Oncle John
Confirmé
Confirmé

OLOL mon jeu n'est pas terminé ! /o/

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde.Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigences divines de Robert. Alors ce

Christelle

Christelle
Nouveau !
Nouveau !

Monsieur Frodo, étant spécial, portait une savate argentée mais aussi un slip jaune complètement immonde. Un schizophrène unijambiste qui mangeait le pénis magique du gobelin arriva devant le petit Robin et son copain Bob lui a dit "tu es mon fils, donc je dois te manger devant le jambon !". Alors pourquoi tant de cérémonies funestes ? Parce que Bob aime la mousse, ainsi que des sucreries. Frodo et Link tuaient des tantouzes mais trente-six pédobears les regardaient violer Robin et Link sans relâche quand soudain DJ Abdel arrive, supportant l'Enfer de Morsay et Cortex se bidonne avec sa clarinette, indignée de l'inactivité flagrante de ce DJ bourré qui frappait un pikachu atteint de paranoïa aiguë et tous commencèrent gaiement à chanter Nyan cat, ce ridicule orchestre grincheux qui jouait avec brio une comptine pour vieux alcooliques, se pliant aux exigences divines de Robert. Alors ce freluquet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-

» Suite de mots

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum